Depuis 1998, je rencontre des problèmes d’infiltrations, pluies, vent, froid aux fenêtres, et subi une perte de chaleur l’hiver (radiateurs grill pain) 16° degré. Malgré plusieurs signalements, courriers, appels tél, signalement au concierge inexistant effectués auprès des responsables de la SAGI (1998) et, RIVP jusqu’à ce jour.C’est HONTEUX à notre époque 2022 laissez vivre les locataires dans de telles situations.
PROPOSITIONS
1ère) Exécuter le ravalement au plus vite qui depuis + de 20 ans n’a jamais été fait. État désastreux.
2ème) Revoir l’isolation thermique (ce qui éviterait une dépense énergétique désastreuse des locataires.
3ème) Pose de nouvelles fenêtres car celles-ci sont poreuses et fuyardes depuis plus de 20 ans (cessez le rafistolage par des entreprises incapables) et très onéreuses.
4ème) Évitez d’embaucher soi-disant un gardien, qui est inexistant tant par son manque de présence, que de son travail d’entretien. Vérifiez vos factures de produits d’entretien, car lors du « ménage« il n’y a aucune présence d’odeurs de parfum, de désinfectants ou autres.
5ème) Les sorties et rentrées des poubelles se font en général hors des heures prévues à cet effet.
6ème) Revoir la sécurité de l’ascenseur qui descend en cave sans l’usage de clé (pensons aux agressions de nos enfants) tout ceci pour faciliter l’accès aux personnes extérieures de l’immeuble et qui utilisent les places de parkings ou arrivent du bâtiment rue Hector Malo.
7ème) voir le trafic de clés (5€) par clés effectués avec les locataires du bâtîment d’un autre bâtiment pour faciliter au nôtre en passant par notre entrée côté cour.
Vous avez un beau patrimoine alors
O C C U P E Z – V O U S E N CORRECTEMENT
On en a assez de payer pour rien.
Locataire très mécontent